Une photo pour STOP VIVISECTION !
Après avoir participé au lancement de l’initiative citoyenne européenne Stop Vivisection, après avoir participé à la collecte de plus d’un million de signatures en moins d’un an, tandis que nous participons à la préparation de l’audition publique au Parlement européen, Antidote Europe relaye ce nouvel appel du comité organisateur de Stop Vivisection :
Une photo pour STOP VIVISECTION !
Avec Stop Vivisection nous avons collecté plus de 1 200 000 signatures certifiées (reconnues légalement) par les autorités nationales.
Nous sommes ainsi devenus l’une des seulement trois initiatives citoyennes européennes (ICE) réussies, présentées dans les deux premières années d’implémentation en Europe du Droit d’initiative (application de l’article 11 du Traité européen).
Cet immense succès nous incite à faire appel à tous les citoyens pour un nouveau et encore plus important soutien.
Pourquoi ? Parce que nous allons bientôt rencontrer la Commission au cours d’une audition publique au Parlement européen.
– Nous allons demander que l’Europe, en suivant la voie ouverte aux Etats-Unis par le Conseil national de la recherche (NRC) de l’Académie des sciences (l’institution scientifique la plus prestigieuse des Etats-Unis, selon Jeremy Rifkin) avec son rapport « Tests de toxicité au 21ème siècle : une vision et une stratégie », se fasse un autre promoteur de l’essentiel « changement d’époque ».
– Nous allons demander à la Commission de présenter une nouvelle directive qui permette rapidement l’abolition de l’expérimentation animale (ou vivisection), le symbole le plus éclatant -existant encore au 21ème siècle !- de l’obscurantisme et de la régression, à la fois scientifiques et technologiques, à la fois éthiques et culturels.
Comment pouvez-vous nous soutenir ?
C’est facile de soutenir Stop Vivisection:
Visitez notre initiative sur le lien https://leevia.com/en/campaigns/stopvivisection-to-save-human-lives?flag=1 et téléchargez une photo, n’importe quelle photo qui exprime vos sentiments ou pensées, et sur laquelle figurent les mots :
#StopVivisection pour sauver des vies humaines
LA PHOTO QUE VOUS ENVERREZ FERA LA DIFFERENCE !